Voyages Transversales

DESTINATIONS VOLS VEHICULES AUTOCARS TRAINS FERRIES HOTELS LOCATIONS VACANCES
ASCENSION
 
L’Ile de l’Ascension est une île britannique qui se situe au milieu de l’océan Atlantique Sud, entre l'Afrique et l'Amérique du Sud et juste sous l'équateur, sa capitale est Georgetown. L’île dépend administrativement du territoire britannique d'outre-mer de Sainte-Hélène. La terre la plus proche de l’île est l’île de Sainte-Hélène qui se trouve à 1287 kilomètres (800 milles). L’Ile de l’Ascension est à environ 1600 kilomètres (994 milles) de la côte de l'Afrique, et à 2.250 kilomètres (1.398 milles) de la côte de l'Amérique du Sud
L’Ile de l’Ascension est classée parmi les meilleurs endroits au monde pour la pêche. Elle comprend quatre uniques agglomérations : Georgetown, Two Boats Village, RAF Travellers Hill et la base américaine de Cat Hill. Le climat de l’île est chaud et la pluie tombe toute l'année. L’Ile de l’Ascension possède des terrains montagneux et volcaniques. La Green Mountain qui mesure 859 mètres de hauteur est le point culminant de l’île.
 
Informations touristiques et pratiques
 
Billets d'avion

L'île d'Ascension n'est desservie par aucune ligne aérienne régulière. Les seules possibilités sont des vols militaires avec la RAF au départ de Grande Bretagne et des Malouines. Une dizaine de places sont disponibles sur chaque vol.

 
Se loger
 
Trouver un circuit ou un séjour
 
Transports locaux
  • Réserver un véhicule
 
Presse
 
 
Reportages, sites personnels et carnets de voyage

Ajoutez votre site dans cette rubrique

 
Divers