Voyages Transversales

DESTINATIONS VOLS VEHICULES AUTOCARS TRAINS FERRIES HOTELS LOCATIONS VACANCES
| | LOCATIONS VACANCES | CORRESPONDANTS | EMBARQUER SUR UN BATEAU | ANNONCES PHILATELIQUES |
COEQUIPIERS DE VOYAGE

Vous recherchez un(e) coéquipier(e) pour voyager, cette page est gratuitement à votre disposition pour diffuser votre annonce. Pour nous faire parvenir votre texte cliquez sur le lien ci-dessous.
Afin de n'afficher que des annonces sérieuses et rédigées correctement ce service est géré manuellement. Votre annonce apparaîtra dans les heures suivant votre envoi.

PUBLIER VOTRE ANNONCE (Si votre ordinateur ne permet pas d'activer ce lien CLIQUEZ ICI )

Pour annuler une annonce cliquez ici en indiquant l'email ou le N° de téléphone utilisé dans le texte de votre annonce

Résultat de recherche d'images pour "camping car" Coéquipiers en camping car véhicule hors-piste Coéquipiers en 4X4 Coéquipiers sur voiliers
    Résultat de recherche d'images pour "gif mochilero" Coéquipiers de voyage

18/03/19 - COMPOSTELLE 18/05/18
Je cherche un(e) randonneur(se) pour effectuer le chemin portugais de Lisbonne à Porto. J'habite Paris et suis disponible aux dates des vacances scolaires de la région parisienne. Je peux me libérer du 18/04 au 6/05 au plus large, mes dates étant un peu flexibles. J'ai 58 ans et je suis une marcheuse moyenne entre 20 et 30 km / jour. N'hésitez pas à me contacter. À bientôt. Corinne mon email Tél.0618233456

Guides, cartes et livres sur les chemins de Compostelle

15/03/19 - COMPOSTELLE 15/04/18
J'ai 27 ans et ce sera la 1ère fois pour ma part sur les chemins de Compostelle. J'habite en Belgique et j'aimerais partir par exemple de Puy en Velay vers le lundi 8 avril pour 5 à 6 jours. Je suis une sportive moyenne, j'aimerais faire entre 20 et 25 km par jour. À bientôt sur les chemins. Mon email

15/03/19 - COMPOSTELLE 15/06/18
J'ai 28 ans et je cherche du monde pour faire la route jusqu'à Compostelle. Je compte partir du Puy en Velay au mois de mai et probablement dormir en tente la plupart du temps. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter sur facebook Alexis Abella, par email ou par message sur mon téléphone 0782078304

12/03/19 - COMPOSTELLE 12/06/18
Je souhaite repartir sur le chemin fin avril début mai pour environ un mois. J'ai 23 ans. L'année dernière j'ai fait Le Puy en Velay --> Roncevaux en solitaire. Mais cette fois ci j'aimerais faire en duo la partie espagnole en partant de Castres ou alors faire une partie du chemin de Vézelay. Tél.0761307379 Mon email

12/03/19 - COMPOSTELLE 30/04/18
J'envisage de faire le chemin de Compostelle à partir du Puy en Velay, départ le 14 avril. En bonne marcheuse de 55 ans je serais ravie de partager les différentes étapes avec un(e) plusieurs personnes si nos dates de départ correspondent. Mon email Tél.0663891217

11/03/19 - LA ROCHELLE / BAYONNE à vélo 11/06/18
Je compte partir de La Rochelle et descendre vers Bayonne sur 1 semaine, entre 80 et 100 km par jour, je recherche une compagne pour partager ce périple, ce serait semaine 19 ou 20, à déterminer pour le couchage et la restauration mais serais partant pour du camping. Je suis un homme de 55 ans, assez sportif, j'habite en Vendée. Voyage dans le respect et la bonne humeur. Merci Tél. 06.09.35.09.52

09/03/19 - CEVENNES
Didier, 49 ans du 30 (Gard). Je recherche une amie avec qui faire de la randonnée dans les Cévennes mais aussi ailleurs le temps des vacances. Au plaisir de vous lire. Mon email

09/03/19 - BRETAGNE
Je suis retraitée 73 ans, région Bretagne (35). Cherche partenaires âges en rapport, hommes ou femmes, pour partager des loisirs (randonnées, restaurants, sorties à la mer, campagne, visiter nos beaux petits villages..) Mon tél:0662242757. Au plaisir de vous lire

09/03/19 - COMPOSTELLE 09/05/18
Je vais repartir sur le chemin au départ de CONDOM autour du 23 Avril 2019 et je recherche éventuellement compagnon(e) pour cheminer un bout avec moi. Je fais environ 25 Km par jour. J'ai 63 ans et je suis à la retraite aussi, j'ai commencé le chemin depuis Août 2015 en plusieurs étapes. Mon email

08/03/19 - MONGOLIE A CHEVAL 08/09/18
Il nous reste 2 places (on peut être plus) dans notre groupe pour partir du 15/08 au 02/09 en Mongolie centrale à cheval avec une agence de voyage locale (testée et approuvée 2 fois). Coût 1050 euros (absolument tout compris sauf billet d’avion, pour ceux qui connaissent c’est vraiment pas cher on n’a pas l’intermédiaire français donc le prix est top) guide anglophone, cuisinière, chevaux de bats etc. On dort en yourte, et bivouac quand on n'est pas avec les nomades, rando dans la vallée d'Orkhon, sources d’eaux chaudes, parcs naturels splendides tout le programme est prêt ! Eveleurs de yaks, etc. Pas besoin d’être un grand cavalier juste sportif et cool (c’est pas le confort absolu)
Mon email

Billets d'avion au meilleur prix pour la Mongolie

06/03/19 - COMPOSTELLE 06/07/18
63 ans retraité (janvier) je pars le 2 mai du Puy pour 2 mois et demi, enfin si tout se passe bien. J'ai de l'humour et suis sociable. Je marche régulièrement mais suis loin d'être un grand sportif. Je pars dans une démarche de réflexion, un défi et aussi dans une optique religieuse, mais suis très loin d'être une grenouille de bénitier (pitié non !). J'ai aussi besoin de temps à autre de silence et de solitude, c'est aussi cela le chemin. Je suis marié mais ma femme travaillant ne peut m'accompagner, elle m'encourage à vivre cette expérience, merci à elle. Peut-être à bientôt Mon email Tél. 0666897244

04/03/19 - CROATIE A VELO 04/08/18
Je projette un voyage en itinérance à vélo jusqu'en Croatie sur environ 1 mois pour ne pas se presser et savourer chaque étape. L'idée c'est de passer par Turin, Milan, Vérone, Venise, Trieste, faire le tour de l'Istrie puis direction les lacs de Plitvice et plus si affinité. J'envisage de dormir en tente, mais des séjours courts dans des air bnb ou auberges sont aussi les bienvenus de temps en temps pour profiter pleinement de grosses villes par exemple. Certaines portions peuvent également se faire en train et en ferry, tout est envisageable, il suffit de co-construire cela ensemble. Appelez-moi au 0651456003, discutons-en ! Pascale

Hôtels et locations vacances en Croatie

04/03/19 - COMPOSTELLE 04/05/18
Je suis arrivée à Roncevaux l'été dernier et souhaite reprendre le chemin en avril, entre le 14 et le 27, dates de mes vacances. J'ai 57 ans et suis enseignante. Je marche entre 25 et 30 km par jour et privilégie l'hébergement en gîte. Je ne parle pas un mot d'espagnol mais me mets de ce pas aux bases. Au plaisir de vous lire. Mon email

04/03/19 - COMPOSTELLE 04/10/18
Je souhaite reprendre le chemin du del norte nouvelle étape de Zierbena (à coté de Portugalete). Je marche 25 à 30 km par jour. Je souhaite trouver une pélerine pour partager la beauté des paysages, les rencontres, le retour à l'essentiel, en toute simplicité. Je porte mon sac à dos. Pour une durée de 9 jours, à partir 19 septembre 2019. Départ en avion de Paris arrivée à Bilbao la veille. Vous pouvez me contacter au 0679045021 Mon email A BIENTOT A pour info je suis retraitée.

28/02/19 - BRUXELLES / MARSEILLE A VELO 28/09/18
Je m'appelle FETHI, j'ai 39 ans, j'organise un voyage de 15 jours pour destination Marseille depuis Bruxelles cette été 2019 en vélo électrique. Je suis a la recherche de compagnon(s). Camping sauvage ou pas, balade, liberté ! N'hésitez pas à me contacter FETHIE37@GMAIL.COM

28/02/19 - COMPOSTELLE 28/09/18
J'aimerais bien faire ''le camino del norte''. Si une personne est en préparation pour ce voyage et aimerait être accompagnée, je serais ravie de cheminer avec elle. Je suis une sympathique quinquagénaire qui habite au Canada (Québec). Je suis ouverte pour les dates, pour 2 semaines, minimum. aupasdemarche@hotmail.com

27/02/19 - COMPOSTELLE 27/04/18
J'ai 64 ans et fait en 2018 le chemin du Puy en Velay jusqu'à Santiago. je désire partir le 24/25 mars 2019 de Paris jusqu'à Vézelay en passant par Sens. Je fais une moyenne de 20 km par jour. Si cela vous intéresse de m'accompagner avec chacun son rythme bien sûr, je serai ravie de partager ce chemin. Mon email

27/02/19 - RECHERCHE COEQUIPIER
Moi c’est MAX, 42 ans, en bonne condition physique. J’habite dans le Nord, entre Boulogne et Calais. Je pratique la marche, le longe côte et le kayak. Envie et besoin de vivre de nouvelles expériences: c’est pourquoi je recherche un partenaire pour un périple d'une ou plusieurs journées, afin de prévoir un plus long séjour par la suite. Je marche régulièrement et j'ai à mon actif 2 treks dans les Vosges de 2 et 3 jours et le Tour du Mont Blanc d'une semaine.
Besoin de quitter le confort quotidien pour mieux le retrouver par la suite. Je recherche homme même tranche d’âge, ayant comme moi l'envie de déconnecter quelques jours et (côté pratique), étant dans la même région. Je suis en travail posté avec 1 WE sur 2 au boulot et certains jours fériés. Mes dispos sont donc certains WE et la semaine. Mon mail est: maxrandokayak@gmail.com

25/02/19 - COMPOSTELLE 25/09/18
Retraité sportif ayant déjà fait tout le chemin il y a 5 ans, aimerait le refaire mais du Puy à Roncevaux seulement cette année. Environ 4 semaines, 5 à 6 heures de marche, 25 à 30 km, préférence chambre double (parfois dortoir), cherche un, une personne sérieuse, saine et sportive pour partager la découverte de ce beau chemin, avec ses moments de foi, de silence... Souhaite partir le 11/9 Mon email

24/02/19 - COMPOSTELLE 25/07/18
Je m'appelle Marie 57 ans et je voudrais faire mon premier chemin de Compostelle à pied depuis Tours ou Bordeaux. J'ai l'habitude de la marche et je souhaiterais partir avec des personnes qui l'ont déjà fait en groupe ou à deux ou plus. J'aimerais y arriver pour le 24 ou 25 juillet 2019 pour la fête de Compostelle. Contact: telegare@wanadoo.fr

23/02/19 - COMPOSTELLE 23/06/18
Je m'appelle Marie-Thérèse, j'ai 68 ans et j'ai déjà fait une étape l'an passé au mois de juin. J'aimerais continuer mon chemin de Compostelle avec un pèlerin ou une pèlerine mi-mai si possible depuis Nasbinals Conques. Je marche environ 15 à 20 km par jour. A voir pour les bagages. Je reste à votre disposition, merci pour vos réponses! Mes coordonnées 06 15 66 70 81 ou mtd681.mtm@gmail.com

20/02/19 - COMPOSTELLE 27/09/18
Cherche à partager avec h ou femme une partie du chemin de Compostelle voie de Cluny au Puy en Velay; départ à partir du 11 septembre. Je suis ouvert à toutes possibilités bivouac, camping, gite.. Je suis un jeune retraité dans une forme physique convenable mais le but n'est pas sportif c'est de découvrir et profiter de tout ce que le chemin nous offrira. Mon tel 0623023314

04/02/19 - CHEMIN DE COMPOSTELE 04/06/18
Retraitée de 64 ans, souhaiterait rencontrer H ou F pour effectuer le chemin de Compostelle à partir de mi ou fin Avril, je pars de Saône et Loire. Je fais beaucoup de treck, en petit groupe (agence de voyage), contact facile, et sais m'adapter aux autres. Merci de me contacter par email

02/02/19 - BRESIL - TREK 02/04/18
Nous sommes Grégory et Marie un couple de 38 & 37 ans. Nous nous rendons au Brésil durant un mois, pendant lequel nous ferons un trek de 4 jours / 3 nuits dans les Lençois Maranhenses. Ce trek se déroulera du 15 au 18 mars, il partira de la ville de Barreirinhas. Nous serons bien entendu accompagnés d'un guide homologué et recommandé par plusieurs de nos compatriotes (voir : https://www.paraisodocaju.com ). Si nous arrivons à constituer un groupe d'un minimum de quatre personnes le coût du trek par personne ne s'élèvera qu'à 1372 Reais (soit 327 €). Si vous souhaitez donc vous joindre à l'aventure et avoir plus d'infos sur le programme n'hésitez pas à nous contacter par mail: gregflam@gmail.com

Billets d'avion au meilleur prix pour le Brésil

19/01/19 – ASIE DU SUD EST A VELO
De décembre 2019 à fin février 2020. Cherche partenaire pour Vietnam, Cambodge, Laos, Thaïlande. Age 55 à 65 ans, projet à finaliser ensemble. Ouvert à tout: dates parcours, etc.