Voyages Transversales

Pour faire une recherche sur ce site veuillez taper un mot clé dans le moteur ci-contre
Recherche personnalisée
REPUBLIQUE DOMINICAINE
HAITI  PUERTO RICO

Des kilomètres de plages de sables fin bordées de cocotiers, des déserts de cactus, le plus haut pic des Caraïbes, Le Duarte, et même un lac salé, voici ce qui vous attend lors de votre voyage en République Dominicaine. En plus des balades idylliques que vous pourrez faire le long de l’eau turquoise des plages caribéennes, n’oubliez pas que votre voyage en République Dominicaine vous offre surtout la chance de rencontrer une population chaleureuse et décontractée, ici l’accueil est un art de vivre. Enfin profitez de votre séjour en République Dominicaine pour savourer les spécialités de la mer locales.

 
Informations touristiques et pratiques
 
Billets d'avion

Plusieurs aéroports permettent de se rendre en République Dominicaine: Santo Domingo (SDQ), Punta Cana (PUJ) et La Roma (LRM). Vols directs avec FRENCH BLUE AIR CARAIBES AIR FRANCE XL AIRWAYS et CORSAIRFLY. Nombreuses possibilités via Madrid, Amsterdam et Milan..

 
Se loger

 
Trouver un circuit ou un séjour
 
Transports locaux
 
Presse
 
Reportages, sites personnels et carnets de voyage

Ajoutez votre site dans cette rubrique

BAHIA DE LAS AGUILAS
La plage de Bahia de las Aguilas est un site paradisiaque évoquant certaine îles de Thaïlande, ou encore la baie d'Along au Vietnam : eau limpide, sable blanc, falaises et îlots rocheux... C'est l'anti Bavaro, plage carte postale de Punta Cana, où les resorts se succèdent. Et pour cause, cette plage préservée de 7 km, vierge de toute construction et s'étendant à perte de vue, se mérite ! Elle est perdue au fin fond de la région de Barahona, à l'extrême sud-ouest du pays, à la frontière avec Haïti, dans le parc national de Jaragua, le plus grand parc national de la République dominicaine, déclaré réserve mondiale de la biosphère par l'Unesco. Pour y accéder, il faut plusieurs heures de 4x4, avant d'embarquer sur une petite barque à moteur. La baie des aigles est l'une des plus belles et des plus sauvages plages de toute l'île d'Hispaniola. On y observe 400 espèces d'oiseaux dont de nombreux pélicans et des aigles, d'où le nom du site. Les tortues viennent y pondre chaque année. Au retour de la balade en bateau, rien ne vaut un déjeuner au bord de l'eau sous une petite paillote, dégustant des spécialités locales au Rancho Tipico, en compagnie des iguanes.
 
 
Divers