Voyages Transversales

Pour faire une recherche sur ce site
veuillez taper un mot clé dans le moteur ci-contre
Recherche personnalisée
Locations vacances en REPUBLIQUE DOMINICAINE

Villa Hogar Feliz - La petite villa est située dans le village de Las Terrenas, dans la province de Samana, qui est réputée parmi les lieux les plus beaux et luxuriants de la République dominicaine. C'est là que les plages, dont la beauté  coupe le souffle, sont baignées par une mer aux mille couleurs, presque toujours calme puisque, unique cas en toute l' île, elle est environnée par le récif barrière. C'est pour cela que même les habitants de cette île dominicaine préfèrent ce lieu fantastique aux autres plages de l'île pour y passer leurs jours de fête ou leurs week end. La villa, plongée dans la beauté splendide  d'un jardin tropical, peut accueillir quatre personnes. Elle se compose de deux chambres à coucher, dont une est dotée d'une soupente, une salle de bain, couloir, cuisine et grande terrasse, juste l'idéal pour ceux qui songent une vacance de tout relax , pendant le jour , entre  le plaisir de la mer et les excursions naturalistes. La nuit on peut bien s'amuser aux restaurants, aux cafés, ou les boîtes de nuit, qui sont très nombreux.
Les services gratuits sont: piscine, surveillance  24 heures sur 24 heures, internet, coffre-fort, nettoyage et changement de linge une fois par semaine, blanchisserie, barbecue et câble TV.
 Je conseille à ceux qui ont l'intention de se régaler des vacances à Las Terrenas, dont la durée est supérieure aux 3 jours, ou aux 4 jours de se doter d'un moyen de locomotion, puisque ce serait dommage de se priver de l'opportunité de visiter toutes les plages et les merveilles de la nature  que île offre. Pour ceux qui aiment la "movida", un véhicule rend plus facile se déplacer d'un local à l'autre. C'est préférable louer un quad ou un véhicule à deux roues. Je suis à votre disposition pour vous en réserver un, pour la période que vous avez choisie à un prix inférieur de 40% aux prix de location sur place. Sur demande on peut même  réserver d'avance le taxi pour le transfert de l'aéroport à la villa. Enfin, n'importe quelles vacances vous songez ( relax ou amusement effréné) villa  Hogar Feliz à Las Terrenas peut satisfaire toutes vos exigences, en vous permettant  des vacances idéales, dans la nature , mais fournies de tout confort.
PRIX : BASSE SAISON (DE 01 MAI AU 14 JUILLET ET DE 01 SEPTEMBRE AU 14 DECEMBRE) 45 Usd PAR JOUR HAUTE SAISON (DE 15 DECEMBRE AU 30 AVRIL ET DE 15 JULLIET AU 31 AOUT) 60 Usd PAR JOUR. Prix sur mesure pour de longues périodes de séjour. Pour plus d'informations s'il vous plaît contacter : Dylan_10@libero.it