Voyages Transversales

Pour faire une recherche sur ce site veuillez taper un mot clé dans le moteur ci-contre
Recherche personnalisée
Locations vacances en THAILANDE

Pour les personnes voyageant dans le nord de la Thaïlande, nous proposons la location d’un bungalow individuel proche de Chiang Rai .
Situé en bordure des rizières et des cocotiers, dans un petit village, c’est un endroit calme, propre, confortable (eau chaude, réfrigérateur, ventilateur, accès internet, grande terrasse, pelouse…) qui peut représenter un bon point de départ pour partir à la découverte des curiosités de la région (minorités ethniques, temples, parcs naturels, cascades, balade sur le Mékong, musée de l'opium, camp d’éléphants…)
Le tarif est de 400 THB la nuit. (moins de 10 €, cours mai 2012).
Mise à disposition gratuite de vélos pour les balades en bordures des rizières ! http://bungalow-des-rizieres.jimdo.com/ 
Koh Por Bungalow est situé à côté de la fameuse ile de Koh Lanta . C'est une petite "maison d'hôtes" située sur l'ile de Koh Por au calme de la horde des touristes. Elle se compose de cinq bungalows traditionnels Thai en bambou comprenant des toilettes et une douche à l'intérieur. Il sont situés sous des hévéas à environ 100 mètres de la mer et de la maison familiale. La famille Thai qui vous accueillera vous fera partager ses activités, sa nourriture, sa culture local rurale Thai. http://www.ko-por.com/

Ayutthaya

A une heure de route de Bangkok, le site d'Ayutthaya, moins ancien que celui de Sukhothai, s'étend sur près de 15 km². Il est plus judicieux de faire appel à un taxi pour le parcourir afin d'en rater le moins possible. Celle que l'on surnomme « la glorieuse cité des trente-trois rois » fut fondée en 1350, sur une île au confluent du Chao Phraya, du Lopburi et du Pasak. Les Birmans, qui l'ont saccagé en 1767, ont cependant épargné de très belles ruines de temples qui se dressent parmi un entrelacs de 140 km de canaux. Forte d'un million d'habitants, la cité lacustre dispose de vestiges disséminés à la fois sur l'île et aux alentours, dans la ville moderne, qui a gardé un charme rural avec ses habitations sur pilotis. Il faut notamment ne pas rater le Musée National Chao Phraya et ses pièces d'art siamois, ainsi que le sanctuaire Vihan Phra Mongkol Bopitr qui abrite le plus grand bouddha du pays.