Voyages Transversales

Pour faire une recherche sur ce site veuillez taper un mot clé dans le moteur ci-contre
Recherche personnalisée
Locations vacances aux ETATS UNIS

Deux Cottages avec cuisine au Cape Cod
Nous avons deux cottages une et deux chambres à coucher disponibles pour vos vacances au Cape Cod. Avec cuisine, terrasse ou patio privé, jardins, spacieux à l'intérieur et à l'extérieur, plein de soleil. Capacité d'accueil de 1-4 personnes confortablement. Vous offrant toutes les commodités d'une maison de location ainsi que la flexibilité, le charme et le confort 
d'un bon Bed and Breakfast. Cottage Guest est situé sur un acre de bois et de jardins a deux minutes en voiture des plages.
http://www.cottageguest.com
email: info@cottageguest.com

Condo (2006) à New Smyrna Beach  Floride, entièrement meublé à neuf. Deux chambres à coucher (5 personnes), cuisine spacieuse, laveuse, sécheuse, grande terrasse de 10x20 avec vue sur le parc naturel, 2 portes patios, 5 minutes à pied de la plage. Complexe de luxe avec 2 piscines, jacuzzi, terrains de tennis, salle d’exercice, etc. À 1h de Disney. Impeccable. Nous terminons la décoration et il sera disponible début janvier 2012.
Location au mois ou échange pour un appartement à Paris ou sud de la France. (été 2012). 
Mon Email : condobeach@groupemft.com Pour voir des photos : http://www.groupemft.com/PhotoAlbums/condo/

Le Parc national des Everglades

Le Parc national des Everglades, les " marécages éternels ", est le refuge des Indiens miccosukees et également celui de milliers d'animaux, dont quelques espèces en voie de disparition. Découvrez le plus grand espace sauvage subtropical des Etats-Unis sur 15 000 km², situé au sud de la Floride. Une partie de ces marécages est actuellement protégée, soit 6 000 km2. L'entrée principale se fait par Florida City, au sud-ouest de Miami. Le parc est ouvert toute l'année. Préférez le printemps et l'hiver pour visiter le parc, en bateau ou à pied. Prévoyez des produits anti-moustiques, surtout l'été. Méfiez-vous des crocodiles, ils rodent dans les environs. Vous pourrez aussi guettez les ours noirs, les pumas et les loutres lors de votre balade. Suivez avec des jumelles les aigles, les faucons ou encore le milan de Floride qui se nourrit de coquillages. Un réel plaisir pour les amateurs de faune sauvage. N'hésitez pas à emprunter les chemins de randonnées balisés, prévus pour admirer de près la faune et la flore sauvages. Au début du XXème siècle, 2 250 km de canaux ont été aménagés pour drainer l'eau vers les régions agricoles. Une route a aussi été construite afin de traverser les Everglades. La US 41 a été achevée en 1928 et traverse les Everglades d'Est en Ouest. Ces énormes chantiers ont failli mettre en péril l'équilibre naturel des lieux et le parc national des Everglades a été créé pour protéger cet environnement fragile.